dimanche 9 juin 2019


Quand L'intuition se met au travail

Écouter son 6e sens et en tirer profit
Par Lynn A. Robinson

Je demande plus d'informations à mon intuition 
Sur le sujet 
Sur le projet
Sur telle personne
Sur telle besoin

Pour faire des bons choix
Pour faire la bonne action
Pour mieux aider ceux que j'aime

Les trois centres
Notre tête
Notre cœur
Nos tripes

Tête
On s 'interroge
On se torture
On n'arrive plus à se concentrer
Tout se mêle
Tout devient compliqué
Et le choix à faire n'est pas clair
Nous avons besoins de lumière


Ma tête communique à mes tripes les situations,les informations.
Et mes tripes me donne par divers signes. L'état d'urgence d'intervenir par son degré d'importance que le sujet dérangeant exige que nous trouvions la solution aux problèmes que la tête veux absolument trouver pour cessez ces tortures qui semble indéterminable.  

Voici quelques signes douleurs, frissons malaises au niveau du ventre. On peut aussi sentir du mal à respirer.  Un sentiment d'impuissance peut être même présent avec une telle intensité qui nous coupe le souffle.

Alors, il faut respirer calmement , prendre une marche serait idéal.  Voir même courir pour extérioriser la pression.  Ou tout à fait à l’opposé faire une sieste.
Pour passer à l'étape suivante et communiquer avec notre cœur = intuition

Comment je me sens?
Qu'est-ce qui me fait le plus plaisir?
Quand sera -t-il le meilleur moment?
Quel information me manque t-il?
Comment pourrais-je avoir cette information?
Qui pourrais me donner cette informations?
Quand pourrais-je avoir ces informations?

Nous devons décrire d'une façon claire et précise ce que nous avons besoin en passant par le cœur.

L'intuition est mon associé Divine

Les tripes est notre deuxième cerveaux 
Quand votre esprit est agité votre estomac le ressent.  La tentions qui tord votre estomac provient du système de communication physique que déploie votre intuition.

'' Elle vous dit danger il faut changer de direction!''

Écouter vos sentiments:                                     

Sentiments négatifs                                            

Anxiété                                                                
Inquiétude
impuissance                                                        
Paralysée
Bouche B
Perte de liberté
Spontanéité gêné
Figer
Juger
Triste
Le goût de fuir loin très loin

Sentiment positif  

Est de sentir cette enthousiasme qui monte en nous dans tout le corps Oui! on sens, on sait que nous avons la bonne solution.
Nos poumons sont grands ouvert. Une très grande respiration un sentiment de liberté et d'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire