mercredi 3 avril 2019

Choisir de garder la foi et faire confiance à la vie


C’est notre choix en fait!

 J’ai choisi d'orienter mon esprit vers le soleil, même si je ne le vois pas à cause des nuages.

 Je sais qu’il est là. 

*Tout ce passe dans l'invisible, il me reste qu'à l'observer avec patience.


 *Pensez à faire des vœux régulièrement et vous verrez le jour où tout est là selon l'entendement Divin.

Croire à la chance, même si vous ne la voyez pas tout de suite elle se manifeste dans l'invisible pour nous. 

*Pensez que l’amour de ceux qui comptent pour vous, même s’il n’apparaît pas en cet instant, est là. 

*Pensez que les opportunités, même si des nuages vous les cachent, sont là. 

*Pensez que vos idées créatrices, que les solutions à vos problèmes, sont là à portée de main. 

Choisissez de voir le soleil là où les autres ne voient qu’un temps triste et maussade.

Changez votre façon de voir et les portes de l'abondance s'ouvriront à vous!

1 commentaire:

  1. Quel qu'un qui m'as dit un jour " on a tous une place au soleil ". Cela résume bien ! Avec amour, toi et patience on est tous la pour être heureux

    RépondreSupprimer